Le combat des forces en présence : l’objet technique et son environnement. C’est un jeu sérieux à concevoir

Toucher. Le phénomène physique. Comme l’action du vent, de la température ou de l’eau sur le métal. A la base, il y un bon schéma simple. Et pas seulement du jeu. Avant toute chose, du bon UX/UI desig

Alliés ou adversaires ? C’est selon les circonstances.

On pourra aller jusqu’à unity 3D (évaluer ses possibilités, c’est apporter de la valeur ajoutée aux entreprises). Et maintenant, je voudrais approfondir le réel, démonter le modèle physique, en suivant mon intuition. Rendez-vous sur la stratégie #4

Schématique complète de la fabrication d’une animation interactive, partant des premières esquisses sur papier jusqu’au code JavaScript (ou autre) en passant par la mise en équations des mouvements

1. traduire le réel sur écran 2. donner envie de se faire sa propre expérience dans le réel    .

Pour Kinetikos, le mot réel veut dire : « le monde physique avec ses phénomènes ressentis, tels que le poids, la pression, la température, la vitesse… »